Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Plus éclectique tu meurs !


Rechercher

Archives

Catégories

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 09:27
Nicolas Sarkozy n'a plus l'habitude d'être hué depuis qu'il fréquente uniquement des lieux vidés méthodiquement des « vrais gens » et, en particulier, de ses opposants. Mais à Libreville, au Gabon, à l'occasion des obsèques d'Omar Bongo, le ménage n'a apparemment pas été fait de fond en comble. Alors que Jacques Chirac a été applaudi à son arrivée au palais présidentiel, son successeur a eu droit aux insultes et aux huées de la foule.
Bref, "le petit" ne s'en est pas remit et a décidé d'écourter son voyage au Gabon.
Commentaire de Christian B. de Séguret : "Omar m'a hué !"
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hou! hou! Sarkozy je te vois ! ;-))
Répondre
F
Omar m'a hué. Ca rappelle une phrase dont seul le dernier élément était différent. C'était d'ailleurs une histoire assez sanglante et pas ragoûtante du tout.
Répondre
Z
<br /> Exact, je me suis permis ce "pet de l'esprit" (comme disait Victor Hugo à propos des jeux de mots).<br /> <br /> <br />