Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Plus éclectique tu meurs !


Rechercher

Archives

Catégories

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 10:03
UN PEU D'HISTOIRE ...

Novembre 1942, Pologne...

Dans une petite ville, dans la nuit glaciale, un soldat SS poursuit un jeune Polonais.

Ce dernier se précipite dans une impasse et, coincé, va être abattu par le nazi.

À ce moment un éclair perce la voûte céleste et une voix grave se fait entendre

- Ne tue pas cet homme car il doit devenir Pape !

Abasourdi le SS suspend son geste et s'écrie :


- C'est ça ! Et moi alors qu'est-ce que je deviens ?

- Toi aussi, ton tour viendra, mais plus tard, juste après lui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il y a des blagues parfois réalistes ;-)) hélas !
Répondre
Z
<br /> Oui, elle m'a bien fait rire celle-là.<br /> Comme disait P. Desproges : "On peux rire de tout, on doit rire de tout, mais pas avec n'importe qui". <br /> <br /> <br />
F
Hou, c'est dur cette histoire. Et pas très historique. Encore moins très catholique. Attention aux retombées atmosphériques !
Répondre
Z
<br /> Boh, c'est une blague...<br /> De toute façon j'ai déjà une place réservée en enfer.  <br /> <br /> <br />